mercredi 6 mars 2013

VACANCES au top

En vacances chez Papa et Maman depuis samedi dernier avec Tom et mon amoureux (qui bosse cette semaine.)
Tout est super bien :-) même le soleil est au RDV.
Quelques photos au passage....  (comme d'habitude le blog est "en pause" pendant les vacances.)
Veste : BILLABONG
Echarpe : Mado (ma chouchoute à strass)
Lunettes : GUESS

Hebergeur d'image

le soir en intérieur.
Top : ESPRIT la TOUTE NOUVELLE collection

J'en profite pour vous montrer mon vernis L'OREAL Peach on the beach. Couleurs, couleurs, Bague SWAROVSKI et bague violette en verre MURANO (je sur-love).
ET mes nouvelles mèches : back to blond


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


 BISOUS BISOUS XXXXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire