lundi 18 février 2013

St Valentin

Coucou !!!
je sais, je sais, toutes les blogueuses ont déjà posté depuis belle lurette leur look de st valentin.... mais bon jeudi après le restau c'était trop tard, vendredi on est parti après le boulot pour un super week end en famille donc.... me voici lundi à poster les quelques photos prises ce jeudi de la st valentin !!!
Mon look était tout simple, après une journée de boulot, un make up rapide avec en guest le ROUGE LANCôME, le petit haut édition limitée La vida es chula de DESIGUAL et mon nouveau manteau SINEQUANONE.

Retour en image
Photo : mon valentin ;-)

1. Étape coiffure et maquillage

Du léger, bien fait ! une queue de cheval pour la coiffure et pour le maquillage un peu de mascara GEMEY MAYBELLINE et sur les lèvres l'un de mes ROUGEs GUERLAIN (je les adore :-)
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
   
2. Le haut La vida es chula de DESIGUAL

Avec ses sequins et ses petits cœurs, il est craquant. Le dos est discret avec juste un petit laçage.

Je l'associe avec une jupe à volants en organza noir déjà vue ici (je la porte pas souvent pourtant elle est superbe) http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/12/petite-princesse.html

Le détail : changement de lingerie car on voit mes bretelles, j'opte pour du fushia de chez DARJEELING.
Hebergeur d'image
 Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 3. Le manteau
Première sortie pour mon nouveau manteau SINEQUANONE.
bottes : MUSTANG
 Hebergeur d'image

4. Je rajoute une parure SWAROVSKI

Hebergeur d'image

5. La soirée

Roses rouges, bon restaurant et un joli cadeau ...............
Une montre GUESS de la nouvelle collection avec des strass et un esprit bijou très couture.


Hebergeur d'image    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire