mercredi 13 février 2013

shooting avec

Coucou,
avez vous fait votre wish liste de St Valentin????
moi j'ai craqué pour une montre GUESS de la nouvelle collection et Fred m'a vue baver devant donc je me dis que  .......

Messieurs si vous n'avez pas d'idées, pensez à offrir un shooting avec un photographe pro.
Je vous conseille un jeune photographe pour lequel j'ai posé il y a quelques mois et avec lequel je vais retravailler, c'est certain.

Voici quelques uns des clichés du shooting.....

Je porte LA robe du 31 de SINEQUANONE (pour celles et ceux qui ont suivi le feuilleton du choix de la robe !!!) et une autre robe SINEQUANONE déjà présentée sur le blog et la robe ballerine NAF NAF.

Les bijoux sont de SWAROVSKI, ma parure MERRY et j'avais dépareillé avec des boucles plus longues SWAROVSKI aussi.

  http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2013/02/love-by-guilhem-b.html


Les photos sont sur la page fb du blog (elles sont trop lourdes pour le site).

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.217947885010050.49729.154422838029222&type=1


Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire