mercredi 6 février 2013

l'éternel féminin : le tailleur

Coucou,
cette saison j'ai déjà repéré de superbes tailleurs, notamment chez Mexx et 123.....mais en attendant j'avais envie de vous présenter quelques uns de mes tailleurs préférés.
Pour moi le tailleur reste le symbole de l'élégance, du chic et de la féminité. Et vous, aimez vous les tailleurs?

Plein de bisous  (on est en plein dans les préparatifs du mariage!)

Tailleur : ESPRIT
T-shirt : Street one
Ceinture en cuir : KOOKAI un must have
Collier : Swarovski

La forme est classique mais le tissu un peu pailleté lui donne de l'originalité et renforce l'esprit "couture" du modèle.
Petit truc si vous êtes cambrées comme moi, la ceinture en cuir empêche la jupe de "bailler" à la taille (en plus d'être jolie ;-)
Hebergeur d'image


















Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Le tailleur pied de poule, un classique, toujours élégant (un modèle de chez Camaieu) associé à un t-shIit Guess à strass et la ceinture KOOKAI.

 Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image 


Enfin, le tailleur pantalon, tout aussi joli, par MEXX avec un pull Guess smocké en bas (et donc qui tombe "bien" sur le pantalon) . La veste est particulièrement travaillée.


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

1 commentaire: