mardi 11 décembre 2012

Les meilleures doudounes

Coucou !
Avec ce froid c'est le moment de nous intéresser aux doudounes.
Mes préférées ce sont celles de Esprit. J'en ai plusieurs, elles sont à la fois de qualité, super chaudes et très jolies.
Pour ce shooting je portais un modèle vert foncé avec capuche fourrure.
J'espère que vous allez bien, moi oui très ;-)
bisous bisous

Doudoune : ESPRIT
Sac : GUESS plus petit nounours
Bottes : MUSTANG les incontournables compensées à fourrure
Echarpe en velours violette : MADO ET LES AUTRES
Jupe : MADO ET LES AUTRES (déjà vue ici http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/12/petite-princesse.html)


 
  Upload images hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.nethostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net  hostingpics.net hostingpics.net Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire