vendredi 14 décembre 2012

Calendrier de l'avant


J'aime Noel, j'adore Noel, je suis amoureuse de Noel ......
Noel c'est tout ce que j'aime : la famille, les cadeaux, les chocolats......
Je prépare donc Noel minutieusement:
-je réfléchis à mes cadeaux depuis des semaines et j'en ai déjà achetés plein
-on a fait le sapin à la maison, on a fait le sapin chez mes parents et installé le village de Noel
-je pense à plein d'idées pour le 24,25,le 31 .....
-et bien sûr j'ai acheté plein de tenues au cas où je n'aurais rien à me mettre pour les fêtes.

Les rues sont décorées, dans les magasins il y a plein de robes de soirée.... enfin c'est Noel.
J'ai comme tous les ans mon calendrier de l'avant Kinder, ce qui explique le titre :-) 
Le blog lui aussi est passé "en mode NOEL" avec une nouvelle bannière .

Voici aujourd'hui une petite tenue inspiration fêtes avec un col roulé à sequins et une jupe rouge.
Deux pièces "coup de coeur" de chez Sinequanone.
Le pull est de super qualité avec une matière toute douce et des sequins assez discret.
La jupe est en lainage.

Je glisse un T-shirt noir sous le pull s'il fait froid. 

Ensemble : SINEQUANONE
Gilet : GUESS
Montre : PIERRE LANIER j'aurais pu mettre la rouge mais j'ai pris la violette pour trancher un peu
Photos : FRED

A très vite, bisous, bisous

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire