mercredi 17 octobre 2012

Tinkerbell + shopping de la semaine

--> Coucou tout le monde !
Plus que quelques jours pour participer au concours et gagner une magnifique création Inna Tkach
http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/10/blog-post_3.html
(fin le 22/10/2012)




Aujourd'hui un look inspiré par une héroïne de dessins animés que j'aime bien : la fée Clochette (même si ma préférée reste Raiponce ;-) )
Jupe : MORGAN
T shirt : DISNEY
Ballerine : SAN MARINA
Maquillage : mascara l'oréal paris
Montre : ICE WATCH
Bracelet : LUCKY TEAM

Fred m'avait offert le collier Swarovski fée Clochette il y a environ deux ans et depuis j'attendais que la marque, dont je suis fan,  sorte de nouvelles pièces. 
Et voilà que jeudi dernier, je découvre le nouvel ensemble Swarovski inspiré par la jolie petite fée.
Sur les photos je porte mon collier et les boucles d'oreilles de la nouvelle collection.
J'en profite pour vous présenter la "suite" du shopping de jeudi dernier : encore une veste de la nouvelle collection GUESS (toujours une aussi bonne qualité) et un ensemble top+ chemisier DDP WOMAN. 
Les petits pois sont en vogue cette saison et le souci du détail est toujours aussi présent chez DDP WOMAN.
Enfin j'ai trouvé LE jeans chouchou chez La mode est à vous.


--> Chemisier : DDP WOMAN
Veste : GUESS
Foulard : Mado et les autres
Jeans : La mode est à vous
Bijoux : SWAROVSKI
Maquillage : aucun
Photos : FRED
 
















-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire