vendredi 12 octobre 2012

le bleu c'est .....

Le bleu c'est :
-pétillant
-joyeux
-pep's
-romantique
-tendre
-lumineux

La vie est belle, j'aime le bleu ;-)
J'ai donc associé pour un restau avec mon chéri après une longue mais fructueuse après midi shopping une robe un peu rétro et très élégante noire (la petite robe noire, parfaite pour une sortie romantique) avec des accessoires bleus!!!
--> Le gilet Benetton est craquant (je le porte normalement avec une jupe DESIGUAL et un haut ESPRIT) et c'est bien sûr de la super qualité, sans parler de la couleur !!!!
Ceinture : MORGAN
Pour les boucles d'oreilles je laisse pour une fois les bijoux or (je suis très bijoux or) pour des plumes façon paon. 
Sac style denim : GUESS
Des bleus différents mais c'est l'effet que je recherchais, j'espère que ça vous plaira !

Bon week end, demain direction week end en famille, j'ai hâte :-)

N'oubliez pas les concours : 
http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/10/blog-post_3.html
(fin le 22/10/2012)

 http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/09/gourmandises-concours.html
(fin le 15/10/2012) 

-->
Photos :  FRED

-->



 J'avais pensé aussi à ces deux tenues, mais j'ai choisi la première que je trouvais plus lumineuse pour ce soir.

Robe NAF NAF (un classique, je l'ai en 3 couleurs) ceinturée avec un cuir KOOKAI


Petit ensemble robe en tulle et sous-pull mais la barrette c'est mignon mais ça donne dix ans de moins ;-), trop bébé malgré le mascara et le fard clair.




2 commentaires: