jeudi 4 octobre 2012

essai coiffure tresses champêtres

  Bonsoir !
Un petit post pour vous présenter une coiffure que j'ai "inventée" aujourd'hui. 
J'adore les chignons et j'ai l'habitude d'avoir les cheveux relevés, je trouve ça plus "confortable". J'ai rarement les cheveux détachés, je trouve ça joli mais gênant et puis j'arrête pas de jouer avec, de les tripoter....Donc ça m'a fait bizarre de passer toute la journée les cheveux détachés. Mais comme tout le monde a trouvé ça joli je poste quelques photos.
Il s'agit d'une tresse "africaine" sur la droite qui crée une sorte de bandeau (j'aime avoir le visage dégagé, il est mieux mis en valeur) et d'une seconde tresse à gauche un peu floue. Le reste des cheveux est laissé libre (ils ondulent un peu naturellement).
Voilà donc ma version de la tresse "champêtre". J'aime le côté coiffé/décoiffé et naturel de la coiffure. J'avoue que les tresses sont pas super bien faites, en plus les photos ont été prises ce soir (le coiffé/décoiffé est donc accentué ;-) )

Robe : PROMOD
Bracelet à breloques : GUESS
Maquillage : liner vert YVES ST LAURENT et mascara DIOR ET gloss LANCôMe
Photos : FRED

On oublie pas les deux concours :
http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/10/blog-post_3.html
http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/09/gourmandises-concours.html






-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire