mardi 30 octobre 2012

Ces pubs qui nous inspirent

Coucou,
le blog est peu actif ces jours ci et c'est voulu.
Je passe les vacances chez mes parents depuis dimanche, j'ai donc bien l'intention d'en profiter pas une minute à perdre ;-)
et on va aussi aller passer quelques jours à Londres pour voir mon frère :-)
je "délaisse" donc un peu le blog pendant les vacances mais c'est pour mieux vous retrouver à la rentrée.
J'essaierai de poster quand même un ou deux articles pendant ces deux semaines, avec Fred on avait prévu et on avait préparé quelques posts "d'avance" la semaine dernière.

Aujourd'hui je vais vous parler de ces pubs qui nous inspirent. L'idée n'est pas d'imiter les pubs en question (je fais l'un des deux shootings sans maquillage, je n'ai pas les mêmes vêtements et puis on a pas les mêmes moyens et surtout le but n'est pas d'imiter) mais de montrer en quoi elles peuvent nous inspirer.
Je suppose que si vous aimez la mode, les pubs qui vous plaisent vous inspirent.
Je commence avec PASSIONATA la célèbre marque de lingerie. J'aime leurs pubs ambiance années 60, maquillage sixties et bandeaux larges dans les cheveux. Je présente une tenue esprit lingerie à porter pour une soirée avec des collants noirs mats et des bottes. Pour le jour on remplacera le collant par un leggings et le bustier par un chemisier.

Ensuite l'incontournable maison DIOR. Je suis amoureuse du sac MISS DIOR et j'aime beaucoup la nouvelle campagne avec Mila Kunis. Ambiance rétro là aussi, et noir et blanc. J'aime particulièrement la photo du balcon (celle qui est le plus utilisée pour la campagne).


PASSIONATA
Bustier : ORCANTA
Jupe et foulard : MORGAN
Maquillage : sans

DIOR 
Veste : MORGAN
Jupe : COP COPINES
Sac : GUESS
Maquillage : DIOR mascara et palettes de fards à paupières
Coiffure style rétro

Photos : FRED













 






2 commentaires:

  1. Ces deux tenues sont très jolies!
    C'est sur qu'il y a toujours des pubs qui nous inspirent et que nous adorons!

    RépondreSupprimer