dimanche 9 septembre 2012

Little squaw

-->

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Le mien je l'ai passé en amoureux. Mes parents qui font une croisière, Tom qui part en Erasmus.
Je suis triste :-(

Mais heureusement mon chéri m'avait concocté un bon week end.
Je vous présente sur ce post une nouveauté coiffure.
En effet, j'ai plein de vêtements, ce qui me permet de changer tout le temps.
Mais niveau coiffure, je reste assez classique, un serre-tête ou une barrette de temps en temps mais rien de très fun.
J'ai donc voulu tester  le bandeau façon tresse sur le front.
Je trouve que ça donne un petit côté sauvage donc j'ai joué le jeu avec une tresse et c'est la coiffure qui m'a inspiré la tenue.

Chemisier : Morgan
Jupe : DDP Woman, elle est magnifique, on dirait du cuir mais en fait elle est super légère.
Bandeau : claire's
Maquillage : /


Au fait le blog a une page facebook depuis hier : le blog de Coralia !!!  http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222?ref=ts






-->

23/11/2012 édition du post : les photos des posts les plus anciens seront désormais consultables uniquement sur la page facebook (étant donné qu'il y a un quota concernant le poids total des photos publiées sur le blog)
cliquez ici pour voir les photos

http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire