jeudi 27 septembre 2012

Chic ou fashion : deux looks couleur corail


Coucou tout le monde !
Je vous présente ce soir deux looks "corail", une couleur que je trouve très jolie. Le corail a été partout au printemps et il est toujours présent dans les collections automne (décliné jusqu'à l'orange, couleur aussi très présente cet automne encore).


Pour le premier look, merci à ma maman de m'avoir trouvé le sac qui va parfaitement avec la veste.

Veste : Esprit
Robe : Esprit
maquillage : aucun






Le deuxième look est un coup de cœur. On garde la teinte corail en note de fond en bas de la jupe. Une tenue 100% Barcelone, j'ai tout acheté là bas.
T-shirt : Desigual
Jupe : Desigual
Bracelet : Desigual
Montre : Ice watch
maquillage : aucun


Oubliez pas le concours pour gagner des bijoux :  Concours et jolis bijoux à gagner !!!
http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/09/gourmandises-concours.html



















2 commentaires: