vendredi 31 août 2012

Les vacances ont été .... brillantes !!!

-->
Je veux profiter au max de cette dernière semaine en famille, donc je poste très peu.
Voici aujourd'hui un look avec une jupe en sequins (ça fait très Gossip, je suis complètement fan, d'ailleurs j'ai vu que plusieurs marques notamment les petites bombes proposaient des modèles avec des sequins dans la nouvelle collection.)

La jupe est de la marque Sépia, une marque que j'ai découverte lors d'une de mes sessions shopping avec ma Maman. Je suis entrée, je l'ai vue, je l'ai achetée ! C'est un peu mon veni, vedi, vici à moi !!!!

Je l'ai associé à un top Morgan (je l'ai en plusieurs couleurs, c'est un must-have) et j'ai ajouté un sautoir DDP Woman.

Pour le soir, un blouson en jeans de la nouvelle collection Esprit.
Chaussures : Minelli
Sac à mains : Guess
Maquillage : aucun

Bonne journée à tous et à très vite

PS : en quelques semaines, plus de 1000 visites sur le blog, quelques messages, mais peu de commentaires. Donc n'hésitez pas à en laisser, je suis curieuse de savoir qui consulte le blog.
Bisous, bisous

Photos : Fred




































Le blog de la Princesa C devient le blog mode de Coralie. J'assume mon côté "enfant" mais mon chéri trouve que ça fait "bébé". C'est vrai !
-->



23/11/2012 édition du post : les photos des posts les plus anciens seront désormais consultables uniquement sur la page facebook (étant donné qu'il y a un quota concernant le poids total des photos publiées sur le blog)
cliquez ici pour voir les photos

http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222

6 commentaires:

  1. Ta jupe à paillettes est superbe! Porté avec ton collier noir, ça ajoute une touche d'élégance au glam' des strass, je trouve ça super!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta jupe cela donne un look très chic ! j'aime aussi se long sautoir! Bon c'est clair que j'e n'aurai pas mi une veste en jeans, mais cela change car sa casse se coté chic ! de sbises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour le blouson en jeans c'était le but !!!! pour une autre occasion je mettrais plutôt l'un de mes blazers noirs, mais là pour une soirée d'été je voulais justement rendre la tenue plus décontractée tout en gardant les paillettes et les talons hauts!
      au plaisir de te lire,
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, via une amie qui m'a donné le lien et voiila.
    Je ne commente pas juste parce que je trouve que je n'ai rien a dire d'interessant à part que tes photos sont très chouettes et tes tenues super sympa.
    Je vais tenter la jupe à paillettes d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      tu me diras quelle jupe tu as choisie !

      Supprimer