jeudi 16 août 2012

Inspiration estivale

Coucou tout le monde,
mon petit blog enregistre un grand nombre de visites, c'est cool  ;-)

Hier je portais une robe Yumi (marque super mimi) légère (même s'il n'y avait pas beaucoup de soleil il faisait très chaud !!!)
J'ai eu envie de mettre ce chapeau ramené de vacances : je sais pas vous mais j'adore les chapeaux, j'en achète et je les mets rarement même si je trouve ça joli.

Normalement je porte cette robe avec une ceinture fine sous la poitrine (rose poudré ou alors la rouge vendue avec la robe) (et avec un leggings aussi car elle est courte) mais là ça "cassait" mes couleurs, j'ai essayé avec la même ceinture en noir mais il y a déjà le ruban sur le chapeau donc je préfère sans rien.

Côté bijoux, je mets de la couleur avec un bracelet bleu, un collier avec pendentif améthyste et ma montre Pierre Lannier violette.

(Je vois que j'ai l'air un peu fatiguée sur ce shooting, mais c'est vrai que je veux profiter au maximum des vacances donc je dors pas trop non plus. )

Photos : Fred


-->




-->



-->


23/11/2012 édition du post : les photos des posts les plus anciens seront désormais consultables uniquement sur la page facebook (étant donné qu'il y a un quota concernant le poids total des photos publiées sur le blog)
cliquez ici pour voir les photos

http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire